Tôt

Publié le par Caro

Pour un mercredi, je suis rentrée super tôt à la maison. Ca ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Je vais pouvoir regarder cold case. C'est la première fois depuis qu'il est diffusé. Je me suis préparée une poëllé de pommes de terre avec un steack haché. J'ai une faim de loup. Ne rien faire, ça creuse !

Je mange la porte fenêtre ouverte. Il fait bon. Tao est couché à mes pieds. Il regarde dans le vide. Au seuil, j'apperçois un chat. Jamais vu celui-là. On dirait qu'il hésite à rentrer. Que faire ? S'il rentre, la poursuite chien-chat va dévaster la maison ! J'attrappe Tao au collier pour laisser de l'avance au chat et je crie pshhhhht ! Le chat se sauve mais Tao a compris. Il court à fond dans le jardin. Le chat est déjà parti. Ouf !!! Mes patates refroidissent. A table !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article