Ras le bol

Publié le par Caro

Ma grand mère est partie sur Royan pour aider ma tante qui s'est cassée les côtes. Elle va revenir crevée de son séjour après avoir fait le ménage, le repassage, les repas et tout ce qui va avec... Il faut rappeler qu'elle a 80 ans et que maintenant, elle récupère moins vite qu'avant. 

Je suis plutôt énervée de cette nouvelle car tout s'est fait au dernier moment. A croire que tout est toujours pressé !

Nous qui avons prévu d'arroser la petite avec la famille dimanche, et bien, elle ne sera pas là ! Elle n'était déjà pas là pour la naissance... Je le prends assez mal. Il y a d'autres priorités. Mon enfant passe après. Ca a toujours été comme ça...

Chacun devrait prendre ses responsabilités !!! Il y en a marre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article