La visite

Publié le par Caro

Nous avons été visité le centre de Bourges. Il est très jolie. Il y a pleins de petites ruelles qui rappelle le moyen âge. La cathédrale St Etienne est aussi magnifique. Que de beaux vitraux ! 

Nous avons acheté des spécialités de Bourges : des langues de sorcière et d'autres biscuits fourrés à la cannelle.

Au grand dam de mon beauf, nous avons fait les magasins. Stephane est une vrai fille. Il rentrait dans tous ceux susceptibles de l'intéresser et arrvait à raler quand c'était moi. Bilan : il s'est acheté un pull et moi 2 hauts.

Le soir, nous avons mangé chez Maître Kanter. J'ai été un peu déçue par mon pavé de rumsteack, tout petit et trop cuit. Je me suis rattrapée sur les profitéroles. Au resto, c'est plus fort que moi, je ne peux pas y résister. En sortant, coup d'oeil sur les homards. Il y en a un qui faisait 3 kgs !

J'ai bien apprécié cette balade. C'était sympa.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article