Dim. 2 sept 2007, mon retour en concours

Publié le par Caro

Il faut dire que Tao a bien travaillé ! Mais il était tout mou. Moi, j'ai couru comme j'ai pu. J'ai toujours mal au coccyx. La douleur ne passe pas. J'ai un énorme bleu sur ma fesse droite ! Je me suis bien échauffée avant de commencer.

J'ai retrouvé un Tao tout mou qui n'avait pas envie de travailler, qui avait l'impression de s'emm.... sur le parcours, qui était au ralenti !!! Encourageant pour la suite... Et moi qui pensait qu'il allait démarrer à fond et que j'aurais du mal à le suivre !!!

J'ai réussi à faire 3 parcours sur 4 en courant, je ne sais pas comment j'y suis arrivée !

Résultats :

    Open : 5ème sur 63 chiens, exc ;
    2ème degré : 6ème sur 30 chiens, TB (là j'ai été franchement déçu car on a eu un dépassement de temps de 8.32 !) ;
    GPF : 8ème sur 61 chiens, exc ;
    Jumping : forfait.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article