Samedi 15 septembre 2007, 4 mois

Publié le par Caro

Olivia a 4 mois aujourd'hui. Elle est toujours aussi mignonne. 
Elle reconnaît bien son papa et sa maman ainsi que ses mamies. Elle sourit tout le temps. Elle a un regard coquin et malicieux. Elle saura en faire tourner en bourrique, je pense. 
Elle parle de plus en plus, pousse des cris. Elle a toujours une histoire à raconter. 
Elle adore jouer avec ses doudous, elle arrive à attraper les joujous qui pendent quand elle est sur son tapis d'éveil. Elle met tout ce qu'elle trouve à sa bouche. La dernière fois c'était Sophie la girafe. 
Elle commence à vouloir se tourner et repli les jambes quand on lui change la couche. Elle n'est pas loin d'attraper ses pieds ! 
Quand on lui cache le visage avec le doudou elle rigole. Dès fois, ça peut aller à l'éclats de rire. Ils se font encore rare. C'est ce que je préfère quand elle commence à rigoler. 
Elle va chez la nounou et à la crèche. Elle a eu son premier rhume cette semaine.
Elle fixe de plus en plus devant la télé. 
Elle m'écoute quand je lui parle.

Déjà 4 mois, il faut que j'en profite, ça passe trop vite.

Publié dans Un de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article