Rien ne va plus

Publié le par Caro

Le réparateur de la chaudière est passé ce matin à la maison. 

Le résultat n'est pas brillant. La chaudière (de 1984) ne fonctionne plus et il faut changer tous les radiateurs (au total 7). Le technicien a rajouté de l'eau mais ce soir l'aiguille est redescendue. Le thermostat est aussi à changer. ll ne fait plus contact avec les piles. il faut les enlever et les remettre à chaque fois.  Enfin, pour la VMC, il faut changer le caisson.

Le réparateur m'a conseillé d'en faire part à notre bailleur. D'insister sur le remplacement de la chaudière et des radiateurs car en général, il n'accepte pas de les changer. 

J'ai donc appelé NL. Je suis tombée sur une dame qui m'a fait comprendre que ce n'était pas à moi de chiffrer les travaux à faire, qu'il payait une entreprise pour ça et qu'elle attendait le rapport du réparateur.
J'ai alors appelé le réparateur qui a fait immédiatement un devis et doit l'envoyer au bailleur. 

Je crains qu'il ne faille sortir les grands moyens auprès du propriétaire....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article