Le sujet qui fâche

Publié le par Caro

Vendredi, j'ai essayé d'aborder avec Stephane la perspective d'avoir un autre chien. Bien sûre, Stephane a vu rouge et a voulu couper court à la conversation. Son mot d'ordre, pas de chien tant qu'on est à Panazol. Un autre chien oui mais lorsque l'on sera dans notre maison et quand le terrain sera clôturé !

Ca, je le comprends très bien, d'autant plus que je partage totalement son point de vue. Mais j'aimerais bien que lorsqu'on aborde ce sujet, il ne s'énerve pas. On peut parler chien calmement surtout que j'aimerais avoir son avis sur la race (beauceron ou malinois), le sexe (mâle ou femelle), l'élevage...
Et dire que j'avais trouvé une portée de beauceron pour la fin de l'année. On ne sera jamais prêt et puis de toute manière, il faudrait réserver le chiot...

Quand parler chien ne sera plus tabou, on pourra enfin discuter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article