samedi-dimanche 22-23 mars

Publié le par Caro

J'ai pu plus profité de mon stage en tant que spectatrice. J'ai écouté les conseils et pris des photos, filmé les copines, noté les ateliers. J'ai beaucoup apprécié ce week end. Je n'avais pas Tao et donc pas d'obligation de détendre le chien et de rater des explications importantes.

V. m'a laissé me servir de son appareil. J'ai mitraillé tous les chiens (peut être un peu trop) mais je me suis faite plaisir. Un vrai régale de faire des photos avec ce matos !

Lors de la théorie, Silvia a été plu précise, plus explicite qu'avec l'autre groupe. Elle a su rester encore très simple.

Le temps a été meilleur et j'ai regretté de ne pas avoir suivi cette session. Déjà, j'aurais moins attendu avec Tao (il n'y avait que 3 C).

Tout s'est bien passé. Tout le monde était content.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article