La technique de la baballe...

Publié le par Caro

... ou mise en application des conseils de V.

Quant tout le monde a eu fini de passer, j'ai entraîné Tao tout seul. On n'a pas fait grand chose, mais le peu que l'on a fait était bien. J'ai fait des petits bouts de tout et à chaque fin d'exercice, j'ai récompensé avec la balle. Tao étrait très réceptif. Il m'a fait un super slalom, rapide. Les zones étaient parfaites (sauf la première descente de passerelle !).

C'est encourageant pour la semaine prochaine.

Ensuite, j'ai fait 3 exercices de plat : haie, suite en laisse, rapport. Je trouve que Tao est encore derrière à la suite en laisse. Il ne reste pas concentrer pour avoir son bout de fromage pendant l'exercie. Il arrive toujours à décrocher. Je pense que c'est de ma faute, je n'arrive pas à le garder assez concentré. Le rapport était bien.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article