Moi

Publié le par Caro

Ce matin, rendez-vous pour mon gommage et modelage corps. Tout commence dans la salle où il faut se déshabiller (logique). La salle est plongée dans une semi obscurité avec de la musique douce. Tout est prévu pour se détendre. La "masseuse" commence par appliquer le gommage sur tout le corps. Au début c'est agréable mais après quand le gel se durcit, ça gomme !!! Après le gommage, petite douche pour supprimer les copeaux. C'est après que la relaxation commence : massage sur tout le corps. Je me détens mais n'efface pas tout de ma mémoire. Je n'arrive pas à faire le vide. Mais bon, je suis presque assoupie quand... mon portable se met à sonner oups !
Je ressors du rendez vous, détendu, relaxé... Mais bien vite, je me remets dans le bain surtout quand j'ai amené mes impôts. Devant, c'est la jungle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article