Celle qui a trouvé...

Publié le par Caro

... un nouveau jouet dans le jardin !

Ce qu'il y a de bien, c'est que qand Olivia est dehors, elle est indépendante et joue beaucoup toute seule. Elle ramasse les fleurs, fait du jardinage, regarde chez le voisin, joue avec les cailloux... Cette indépendance n'est pas négligeable pour les parents qui peuvent, tout en gardant un oeil sur la progéniture, vaquer à leurs occupations.

J'étais occupée à photographier les dernières fleurs achetées par Stephane, je me suis retournée et j'ai vu Olivia assise dans l'herbe en train de jouer avec... de loin, je ne voyais pas bien mais j'avais une idée... dans ma tête, je me suis dit "quand même, non !". Mais si, quand je me suis approchée mes craintes ce sont confirmées. Olivia jouait avec les crottes de Tao, sèches heureusement (il faut le préciser). Donc ni une ni d'eux on a désinfecté les mains avec des lingettes puis ensuite, j'ai appris à Olivia à se laver les mains. Bien que les crottes soient sèches, l'odeur était quand même forte !

Note pour plus tard : ramasser les crottes du chien.

Publié dans Un de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article