La finale GPF : le 2d parcours

Publié le par Caro

Ce parcours a commencé sur les chapeaux de roues. D'abord parce que je passais dans la 4ème série et que quand nous sommes arrivés, la série était déjà bien entamée. Le timing a été mauvais. Heureusement, qu'un enfant peut aussi quelque fois servir d'excuse... En tout cas, merci à M pour m'avoir fait la correspondance télephonique et pour m'avoir épaulé dans mon retard. Heureusement qu'il y avait des personnes qui parfois pensent à vous... Ensuite, la pluie était de mise ce matin. Après avoir chopé des coups de soleil toute la journée du samedi, on a refroidi tout le dimanche. La température extérieure était limite.

En faite, j'aurais pu faire mon parcours sans reconnaissance mais la dame à l'entrée a accepté que je passe dernière de la 5ème série. Le parcours est franchement simple. Et pour moi, ce n'est pas un parcours de finale. Il ne fait que tourner, très peu de changement. Le TPS est encore serré et je sens que l'on va prendre encore des pénalités !

Tao a la même allure qu'hier. ll est content de travailler mais il ne faut pas lui en demander plus. Ma conduite est bien, je ne fais pas d'erreur. En même temps, le parcours est tellement fastoche ! On termine sans pénalités mais avec un léger dépassement de temps de 4 s environ (TPS : 35s et temps de Tao : 39,86).

Tao se classe 133ème.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article