Sale ado

Publié le par Caro

Dans la salle d'attente chez le kiné, il y avait un ado avec sa mère. Le gamin était en face de moi et devait avoir 16 ans à tout péter. C'est un de ces ados qui se croit le Dieu du stade, sûre de lui, celui qui vous fixe pour vous dominer. Tout lui est permis. Il a commencé par critiquer la musique de fond (antiquité pour lui, c'était du jazz) puis à taper des pieds. A la remarque de sa mère il s'est quand même arrêté ! Le pompom a été quand il s'est mis à bailler très fort. Sa mère s'est offusquée et il lui a rétorqué : "je suis fatigué". A 16 ans et bien merde alors !!! Ils sont toujours fatigués ces ados. Moi, j'ai simplement tordu du nez...

PS le kiné m'a remis la 5ème lombaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article