Spectatrice !

Publié le par Caro

J'étais au concours de la Souterraine. Je suis juste venue encourager les copains sans chien, sans enfant. J'ai passé une journée à bouillir sous le soleil de la Creuse. Il a fait super chaud et à un moment j'ai presque cru me sentir mal. Dans la Caro étourdie, j'ai oublié les raccords pour monter la tente ! Pour ma décharge, Stephane ne m'avait pas dit qu'il les avait mis dans un pot !!! Donc, nous voilà avec la bâche et les piquets mais pas de raccords (...). J'ai quand même réparé ma bêtises en allant en quémander au club organisateur.

Plus je regarde Ulka et plus j'adore cette chienne. Je trouve qu'elle a le caractère que je recherche chez un BC mais est ce bien raisonnable...

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais oui c'est raisonnable tu t'éclateras mieux en concours d'agi que ring, je sais de quoi je parle!!!tu seras vraiment une bonne conductrice pour un border.
Répondre
C
<br /> <br /> N'essaies pas de me corrompre. C'est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance des concours d'agility : partager une journée avec les copains, s'éclater, "critiquer" lol... mais j'aime aussi le travail<br /> du ring même si l'ambiance est pourrie surtout dans notre région. Enfin, je voudrais trouver les deux mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et aussi la crémière... Mais, je<br /> réfléchis beaucoup sur le sujet !<br /> <br /> <br /> <br />