Chez le dentiste

Publié le par Caro

Le plus embêtant quand on est allongé sur la table des tortures, c'est quand on a la bouche ouverte, que le dentiste est en train de curer la dent avec tous ses instruments et que l'on sent une quinte de toux qui monte ou encore que l'on a envie de se racler la gorge. Et bien là, pas le choix, il faut se retenir !

Quand je regarde la dentiste, j'ai l'impression d'être en face du docteur maboul. Ces doubles lunettes n'arrange rien. On dirait une spéléologue qui part à la découverte d'un crotte secrète...

C'est vrai que sur le coup je n'ai rien senti SAUF la piqûre. Par contre, maintenant, j'ai drôlement mal aux dents soignés. Ce doit être le deuxième effet... En plus, j'ai du mal à mâcher sur ces dents et le hic, c'est qu'elle m'a réparé tout le bas. Donc, je mange comme si j'avais 80 ans, doucement et par petit bout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article