Dernier concours de l'année

Publié le par Caro

Pour une fois, il a fait beau lors de ce concours à Châteauroux. Je me souviens du mois de mars où il avait plu toute la journée. L'équipe d'agility était au grand complet. Il ne manquait que H.

Tao a été sur sa vitesse habituelle avec une perte au fur et à mesure que l'on avançait dans la journée. A chaque fois, j'arrive avant lui et ce n'est pas faute de l'encourager. J'ai encore regarder les chiens rapides avec envie en me disant qu'un jour ce serait peut être mon tour. Mais pour le moment, je me contente de ma 2CV.

Tao a fait tous les parcours sans faute et avant le jumping, on aurait pu jouer pour le meilleur chien de la journée. Au jumping, Tao a fait un dépassement de temps de plus de 5 secondes et on a obtenu qu'un TB.

Résultats :
    GPF : 7ème, exc sans faute ;
    Open : 17ème, exc sans faute ;
    2ème degré : 10ème, exc sans faute ;
    Jumping : loin... avec un très bon.

N'empêche que les "jeunes chiens" du club ont super bien travaillé et leurs maîtres avaient de quoi être fiers.
    Abhouma obtient son brevet et entre ainsi dans la cour des grands ;
    Gundo obtient sa 2ème partie de brevet.

Félicitations à tous les deux...

L'année prochaine, je reprends ma licence d'agility mais je pense freiner les concours.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article