La colère

Publié le par Caro

En l'espace d'une demi heure ma fille m'a démontrée qu'elle pouvait être un vrai monstre. Je l'ai emmenée pour récupérer mes lunettes. J'aurais mieux fait de m'abtenir. Elle a été infernale. Pourquoi ? Elle s'est mise à hurler et à crier parce que la poussette était restée en bas des escaliers. C'est la première fois qu'elle me fait une telle colère. Je ne savais plus où me mettre. Quelle honte !!!

A part ça, mes lunettes sont jolies et j'y vois drôlement mieux. J'ai deux paires normales et une paire de soleil. Elles m'ont coûtées chères mais elles en valent la peine. C'est à pleurer quand on voit ce que la sécu rembourse. D'où l'intérêt d'avoir une bonne mutuelle. Il faut que je revienne j'ai l'oculiste car il m'a donné un boîtier trop petit, mes lunettes ne rentrent pas dedans (...).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article