Blocage

Publié le par Caro

Voilà trois mois que Tao n'avait pas fait d'agility. Ce matin, j'étais motivé pour qu'il s'éclate un peu. Bien sûre, je l'ai échauffé avant.
Premier atelier, Tao s'éclate, il fait le slalom à fond.
Deuxième atelier, même chose que précédement.
Troisième atelier, Tao sort du slalom sur trois pattes et en couinant. Il ne pose plus la patte arrière droite. Je le fait marcher, touche le dos.... L'agility est fini pour aujourd'hui ! Si j'avais su... Je fais faire un petit pipi à Tao et le remet dans la voiture.

Après l'entraînement, petite balade. Tao marche sur ses 4 pattes mais il est raide de derrière.

Dans l'après midi, Tao est dans le jardin. Des gens passent, il aboit mais ne court pas. Pour monter les escaliers, il peine de l'arrière.

Forcément, avec son gros derrière, il est moins souple au slalom !!!! Il faut que je le fasse maigrir. Je vais lui préparer des séances d'entraînement d'abord relaxe puis intensive. Vivement que je sois chez moi.

Publié dans Les frasques de Tao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article