La journée overbookée

Publié le par Caro

Levée 6h30. A 7h10, je réveille Olivia : déjeuner, habillage, coiffage, préparation des sacs (le mien et le sien).
8h00, départ. Je pose Olivia chez la nounou. Je discute un petit peu.
8h15, départ de chez la nounou, direction véto.
8h30, arrivée chez le véto. Petit pipi pour Tao. Dans la foulée, la véto lui fait sa radio des cervicales.
8h45, je récupère Tao et le ramène à la maison.
8h55, je laisse Tao et je file au boulot.
...
...
...

17h00, je sors du boulot et file à la gare pour acheter mes billets de train pour les trois prochains rendez vous à Paris.
17h20, je file en ville pour acheter le cadeau de St Valentin de Stephane.
17h35, je me gare.
17h40, je suis dans le magasin.
17h50, je repars pour aller à la réunion CEAR.
17h57, je trouve une place juste à côté (coup de bol !).
18h15, début de la réunion.
...
21h00, fin de la réunion.
21H15, arrivée au resto et là je me pose ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article