Les malheurs de Stephane

Publié le par Caro

Aujourd'hui, opération : "récupérer les piquets de clôture" à 30 km de la maison. C'est accompagné d'un copain et d'un camion prêté par mon boulot que stephane est parti.

1er appel : Stephane a oublié les clefs de la maison à Bonnac. Crochet à la maison donc pour les récupérer. Et en plus, ils se sont faits arrêter par les gendarmes et il n'avait pas la carte grise du véhicule. Oups !

2ème appel : le pneu avant gauche a éclaté sur l'autoroute. Stephane ne trouve pas le cric. Je commence à sortir la voiture pour lui amener le matériel nécessaire pour changer la route, rapidement afin que la DDE ne vienne pas le dépanner.

3ème appel : ils ont trouvé le cric. Je re-rentre la voiture dans la maison.

4ème appel : le pneu droit a éclaté à son tour. Je pars les rejoindre pour le dépanner. Entre temps, le paysan l'a amené à un garage qui lui a prêté un pneu neige.
Je les suis pour le retour dès fois que les pneus arrières éclatent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut,Là, c'est la totale. Avec 2 roues à changer et si jamais tu dois payer un dépanage en plus, tu te dis la prochaine fois je fais livrer.Bon courage pour la suite.Bise 
Répondre