Appel véto

Publié le par Caro

J'ai d'abord téléphoné à l'ostéo. Je lui ai expliqué les malheurs de Tao : le lancé de balle, la boîterie, que je croyais que c'était une déchirure musculaire, les anti-inflammatoires.... Tao est au repos pour 10 jours et il veut le revoir à la fin de la convalescence. Le but est d'éviter que Tao s'énerve et se refasse mal. Si le mal persiste, il compte endormir Tao pour lui refaire des radios au niveau de la patte avant gauche, patte d'où viendrait le trouble. Donc je lui redonne des nouvelles à la fin du mois.

Ensuite, j'ai appelé ma véto traditionnelle. J'ai une nouvelle fois expliqué les malheurs de Tao. Ma véto pense effectivement qu'il y a quelque chose. Elle m'a conseillé de prendre rdv avec un autre véto qui n'est pas ostéo mais qui est ... (j'ai oublié). En faite, il opère tout ce qui est osseux.

J'ai rdv avec ce véto mercredi à 16h00.

Est ce que je vais m'en sortir !!!

Publié dans Les frasques de Tao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article