Courses avec Olivia

Publié le par Caro

Olivia a été adorable dans le magasin. En plus, il y avait des promos et on a eu pleins de cadeau. La petite était contente.

Sur le retour, elle s'est assoupie dans la voiture. Ensuite, nous avons été à la poste. Olivia s'est réveillée. Tandis que je remplissais mon bordereau, Olivia a ramassé quelque chose parterre. Elle s'est approchée de moi et m'a dit : "maman é trouvé une pièce". Effectivement, Olivia a ramassé une pièce de 1 centime. Je lui ai dit de la garder et qu'on la mettrait dans sa tirelire.

En sortant de la poste, on a longé les sapins. Olivia a ramassé d'étranges pommes de pin qu'il n'a pas fallu jeter.

Chez la véto, Olivia a aussi été mignonne. C. lui a donné des porte clefs. Olivia l'a remerciée. Elle aurait bien aussi pris les petits post it.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article