Prévision de départ

Publié le par Caro

Dixie va retourner aux sources. V. et moi nous avons prévu de partir vendredi vers 20h00. Nous avons 4h15 de route. Donc nous arriverons vers 00h15 je pense. Il faut que je réserve l'hôtel pour que l'on ne se retrouve pas comme la dernière fois face aux hôtels complets ! La nuit va être longue jusqu'au lendemain. J'ai hâte. Le lendemain nous devons nous retrouver au terrain d'entraînement de l'éleveur vers 9h-9h15. Peut être nous fera-t-il une démonstration de mordant.

J'aurais bien voulu partir le jeudi pour avoir tout le week end pour profiter de ma petite cabbote et aussi pour me reposer car en ce moment les week end sont courts ! Mais malheureusement, ce n'est pas possible.

Vivement vendredi.

Publié dans La vie d'Edji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article