Rangement

Publié le par Caro

  • dans la salle de bain : 
J'ai rangé un carton de médicaments de Olivia et un carton de nos médicaments. Je me suis apperçue que Olivia était parée en doliprane. Au moins cinq boîte d'avance. Quant à nous, on a des médocs qui datent de 2007. J'ai aussi vidé un carton de crème, shampoing... Tout a logé dans le meuble, je ne sais par quel miracle !
  • dans la chambre de Olivia :
J'ai trié tous ses habits, enlévés ceux trop petits, ajoutés les nouveaux. J'ai aussi trié ses chaussures. Déception quand j'ai retrouvé une paire toute neuve, que je lui avais achetée et qu'elle n'a jamais mise ! Là aussi, les habits ont tous logés dans la commode. Ouf ! Ensuite, j'ai aménagé la chambre en disposant les meubles et les jouets. Stephane a aussi monté un carton entier de jouets. Ce sont ceux que Olivia avaient à Panazol.
  • dans le bureau :
on a juste mis le bureau pour que je puisse travailler.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article