La décision

Publié le par Caro

Edji est au repos pour trois jours. Ensuite, elle reprend les entraînements comme si de rien n'était. Je me suis tellement torturée l'esprit que j'ai la migraine depuis jeudi. Ma décision est prise. Quoiqu'il arrive je garde la chienne.

Je sais les conséquences que peuvent engendrer une telle décision (plus de travail avec les chiens) mais je ne veux pas l'abandonner. Surtout que je pense savoir comment elle finira...

Donc Edji sera soit un chien de compagnie, soit un chien de travail mais quoiqu'il arrive elle reste avec moi. Je me suis trop habituée à elle et puis, j'aime tout de cette chienne : son masque, sa couleur, son caractère, sa joie de vivre...

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il fallait la redonner si elle ne pouvait pas travailler. Et bien NON !

Publié dans La vie d'Edji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article