La peur des mouches

Publié le par Caro

Nous sommes à la maison. Olivia se dirige dans sa chambre. Une fois dedans, elle ferme la porte. Je suis toute seule, Stephane est au foot. Au bout de 5 min, j'entends chouiner dans la chambre de Olivia. J'ouvre la porte. Olivia se précipite et me dit. Maman "ya la bébête, moi ai peur". La bébête est juste une mouche qui vole en faisant des cercles autour de la lampe. Je dis à Olivia qu'il ne faut pas avoir peur, que ce n'est qu'une mouche et qu'elle ne pique pas. Olivia me dit "maman, il faut ouvrir la fenêtre pour faire sortir la bébête". J'ouvre donc la fenêtre. Tao arrive. Je dis alors à Olivia, "n'ai pas peur Tao est là et il va manger la mouche". Olivia lance à Tao : Tao mange la mouche".

Voilà pour la petite histoire. Cela dit en passant, Tao est très fort pour attraper et manger les mouches.

Publié dans Un de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article