Jeudi 3 août 2006, un soleil timide

Publié le par Caro

Le soleil est revenu mais il est reparti...

Il neige dans les Alpes. Pour un mois d'août... Je ne sais pas comment vont être mes vacances : short, tongs, débardeurs ou anorak, pull, pantalon et grosse chaussure ? Peu importe, J-7.

Hier à la débauche rendez-vous chez l'orthoptiste pour redresser mes yeux. Pendant 10 min, j'apprends à loucher, à suivre un bout de stylo .... C'est assez marrant comme gymnastique et en plus, ça me fait du bien.

Haut les coeurs les entraînements de foot ont repris. C'est reparti ! Le premier match est prévu samedi mais il n'est qu'amical. Pas de chance nous ne sommes pas là. Néanmoins, entraînement tous les soirs de la semaine prochaine, donc il y a de quoi faire en attendant le début de la coupe. Et oui, il faut éliminer le gras pris pendant les vacances, retrouver sa condition physique ... C'est ça les sportifs !

A la télé, pas grand chose. Une rediffusion d'un épisode de Julie Lescaud. TF1 ressort ses vieux navets pour les vacances. Mais s'il n'y avait qu'eux.

Après le film, un mal de ventre abominable. Ce mal de ventre qui correspond jusque dans le dos et où il faut absolument s'allonger pour le faire passer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article