Mercredi 9 août 2006, le grand départ

Publié le par Caro

Ce matin, en sortant de la maison, je trouve le petit chat roux couché devant le paillasson. Il miaule, il a faim. Je fais demi-tour pour aller lui chercher un bol de lait mais il veut rentrer avec moi. Impossible, Tao est derrière la porte. Si j'ouvre, c'est le carnage. Tant pis, je pars au boulot. Je lui mettrais un bol ce soir.

Je commence à sentir le grand large des vacances. Demain est le grand jour, J-2. Comme ça fait du bien ! En plus, ça remonte le moral.

Cet am, entraînement de mordant mais petit pour ne pas fatiguer Tao pour la finale. Il m'a fait un plat superbe. Tout était pratiquement parfait (la perfection totale n'existe pas). Il a probablement voulu se racheter de samedi ou il a eu peur que je mette mes menaces à exécution (saucisson de chien). De toute manière, son plat ne pouvait pas être pire !

Ensuite, nous avons travailler les zones. Histoire de se rassurer pour ce week end.

Pour finir, mordant sur Antoine et Gilles. Tao a mordu à la manchette et il était drôlement motivé. Captivé par l'homme d'attaque. Pourvu que ça dure ....

Nous avons programmé notre départ de vendredi. Départ 8h15, rendez-vous au club. Tout le monde se suit. Yves et Sophie prendront nos bagages afin que Hugo et Pixelle aient assez de place derrière. Nous avons 6h30 de route (moins que pour Miramas). Le but est de passer Paris avant 12h00. Arrivée là-bas, nous rejoignons l'hôtel, puis nous allons sur le site. Après une pizzeria et dodo car il faut être en forme pour le lendemain.

Je suis rentrée à 19h15. Stephane était très désagréable.... (no comment).

Sale soirée, j'ai perdu au tarot !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article