Vendredi 25 août 2006, retour de vacances

Publié le par Caro

Nous voilà de retour à Limoges. Ces 3 jours sont passés vraiment trop vite. J'ai quand même pu profiter de Noémie, ma petite nièce. Quelle enfant adorable. Du haut de ces 2 ans, elle est vraiment très en avance sur son âge. Elle sait aussi exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Je crois que je n'ai jamais vu une enfant si éveillée et pourtant, il est vrai que autour de moi il y en a beaucoup qui ont poussé. L'avenir promet....

Tao s'est fait une nouvelle amie, Saki une chienne labrador de 5 ans. Ils n'ont pas arrêté de jouer tous les deux, chacun avec sa tendresse légendaire.

Le prochain objectif est de trouver un cadeau pour l'anniversaire de Stephane. La semaine prochaine sera calme, je ne l'aurais pas dans les pattes et pourrais faire ce que j'ai à faire. Il repred le boulot lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article