Dimanche 27 août 2006, grrr...

Publié le par Caro

Je déteste les dimanche. Surtout ceux qui arrivent après une soirèe bien arrosée, ceux où on commate toute la journée, ceux où on regarde la tv en somnolant.... Il vaut mieux aller en concours.

Stephane m'avait promis d'aller au parc mais quand à 14h00 je le vois s'endormir devant le grand prix de F1. Je ne peux que constater que je n'irais pas au parc. Je décide donc d'aller voir les parents. Au moins Tao pourra se défouler.

Arrivé là-bas, ils ne sont pas seuls.

Finalement, je repartirais à Panazol avec un passager supplémentaire, Léa, 3 ans. Babby sitting donc pour cette fin d'après-midi. Ce n'est quand même pas facile de s'occuper d'un enfant, de le distraire... Je pense quand même qu'elle a passé une bonne journée car en rentrant elle s'endort dans la voiture.

Rentré 23h00. Il faut coucher le petit. Demain, c'est la rentrée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article