Dans la chaleur de la nuit...

Publié le par Caro

Alors que je pianote sur l'ordinateur, j'entends un battement d'aile. J'ai quelqu'un qui m'espionne... Une jolie menthe religieuse. Par miracle l'appareil photo est à côté de moi.

Voici ma visite impromptue

Ce soir c'est la pleine lune. Il paraît que les soirs de pleine lune, les gens deviennent fou. Ce n'est qu'une rumeur mais pourquoi pas. Comme si les gens avaient besoin de ces soirées pour devenir fou ! Enfin, il paraît que lorsque l'on se coupe les cheveux les soirs de pleine lune, il repousse plus vite. Alors....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah chouette la salamandre s'est transformée en MANTE religieuse... hihi
Répondre
C
Merci pour cette correcetion.
Y
heureusement que ce n'etait pas le grand méchant loup
Répondre