Vendredi 8 septembre 2006, préparation

Publié le par Caro

Tao s'est laissé faire lorsque je lui ai mis la pommade dans les yeux. Je suis fière.

Jojo a bien récupéré de son expédition véto. Quand je l'ai vu tout à l'heure, il était tout guilleret, peut être pour me rappeler qu'il est content quand il me voit sans Tao. Merdeux !

Ce soir, préparation Monitorat d'agility. On va tous les faire plancher ce week end. J'ai eu beau retourner tous mes papiers. Je ne retrouve pas la découverte que j'avais préparée lorsque j'avais animé le dernier stage. Tant pis, tout est dans ma tête. Normalement, je n'interviens pas sur ce point.

Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent. Stéphane a invité des collègues de boulot. J'espère que quand je vais rentrer ce ne sera pas la pujilat. De toute manière Tao veille... (pourvu qu'ils ne saoulent pas le chien...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article