Vendredi 1er décembre 2006, repos

Publié le par Caro

Que j'ai bien dormi et tard en plus !!! Je me sens reposée mais tout de même encore fatiguée par ce fichu rhume ! Mon nez est bouché. C'est assez désagréable de respirer que par la bouche !

L'ostéo doit venir pour Jojo. Il arrivera à 12h00. Jojo lui fera même la fête en le voyant. Bizarre, lui qui se sauve à chaque fois qu'une nouvelle tête arrive à la maison !

Diagnostic : pas grand chose à faire, l'âge est là. Un peu d'accupuncture pour redynamiser l'arrière train et diffuser son énergie de devant à l'arrière.

Aujourd'hui, je déjeune chez ma grand-mère. Voilà assez longtemps que je n'y avais pas mangé, au moins le midi. Elle m'a gavée.

Au menu :   coquillette St Jacques, côtes d'agneau, pommes de terre sautées et maison, religieuse.

Ensuite, je passe faire un coucou aux parents et je rentre.

Je ne resterais pas toute seule très longtemps. Stephane arrive dans la foulée. Et je repars. Cette fois-ci, direction les magasins pour trouver mon cadeau d'anniversaire. Ce sera 2 pantalons et une paire de chaussure.

De retour à la maison, je suis crevée. Toujours le nez bouché, mal à la gorge...

Internet ne fonctionne toujours pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article