Tao et Yves

Publié le par Caro

Après avoir fait le mordant avec V., Tao fait de l'agility avec Y. Ca se passe mieux car je reste sur le terrain, même si tao a tendance à venir me retrouver dès que je suis dans sa ligne de mire. Mais à l'appel de Y. Il revient gaiement vers lui. Finalement, ils se complètent bien !

Les agilitistes m'ont fait part de leur manque de condition physique. Evidemment, j'ai voulu les faire courrir dimanche matindans le brouillard matinal. Le but de l'exercice était d'arriver avant le chien sur la zone de descente de passerelle et de marquer un changement de rythme. Pas facile à gérer mais sur ce point, il faut qu'ils s'entraînent et qu'ils trouvent la bonne complémentarité avec leur chien.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : entraînez-vous, l'agility est un sport. Le changement de rythme est très important ! Finit l'agility pantoufle !!!

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article