V. et Bibi

Publié le par Caro

Tao a fait son plat avec V. pendant que j'étais à l'agility en train de faire passer la famille caniche. La bête m'avait repéré mais a quand même travaillé. La seule chose qu'il s'est refusé à faire a été le rapport d'objet.

Au mordant, Tao a été catastrophique. Et moi qui croyait qu'il mordait bien de là où j'étais !!! J'ai eu la confirmation de G. et V. Un Tao pas motivé, tout mou, plus concentré sur la recherche de sa maîtresse que sur l'HA. Du coup, je propose à G. de le repasser lorsque tout le monde sera passé.

Au 2d passage de mordant, je suis à côté avec Tao et V. tient la longe. Je le commande sur l'attaque sur manchette. Le mordant est différent. Tao est même énervé ! A plusieurs reprises il vole le départ. Sur la premièe attaque lancée, je le commande encore. Il décroche à ma cessation. Puis, c'est au tour de V. Je reste à côté. V. lance Tao, il y va et même très fort puisque on entend le percutement ! Il décroche au commandement de V. On sortira sur des exercices bien réalisés.

Ca me remonte le moral.

Publié dans Entraînements ring

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article