Une histoire de caca...

Publié le par Caro

Pour Val

En ouvrant la porte d'entrée, je sens une odeur bizarre, baisse la tête et vois un gros caca juste à côté du tapis. Tao a les oreilles basses, n'ose pas me regarder et attend sa sanction. Je ne m'énerve pas car c'est rare qu'il pose sa crotte dans la maison. Il a dû être dérangé. Je le fais sortir dès fois qu'il y en aurait une autre coincée dans le tuyau. Tant qu'il est dehors, j'ouvre la porte d'entrée pour aérer et nettoie. Je fais rentrer Tao. Il est avec son joujou, content de ne pas s'être fait enguirlandé.

Je commence à monter les escaliers pour changer de tenue. J'ai prévu une balade au club. Je sens encore l'odeur de caca. J'ai l'impression qu'elle me suit. Tao est en haut des escaliers avec son jouet. L'odeur se rapproche. Effectivement, il y a une deuxième surprise ! Une autre crotte dans le bureau. Il a vraiment été malade. Tao prend la même mine que tout à l'heure. Et rebelote : aération et nettoyage. Cette fois plus d'odeur.

En balade, je constate qu'il a la colique. Je voulais faire travailler Tao au plat mais j'y renonce car il pleut averse ! Nous rentrons donc à la maison, j'ai le jogging trempé !

Plus tard, dans la soirée Tao vomira de l'herbe sur sa couverture. du coup au sale !

Ce soir le repas de Tao est riz. Pas de croquettes. On verra demain l'aspect du caca.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah! je suis contente! j'ai eu ma dose de caca pour le week-end!<br /> <br /> par contre c'est étrange qu'il les étale comme ça dans la maison, Plune m'a toujours fait contre la porte de sortie presque pour montrer qu'elle voulait sortir mais qu'elle n'a pas pu faire autrement. pour les vomis pareil.<br /> <br /> tu as bien fait de ne pas sanctionner même si c'est énervant, ça n'aurait servi à rien mais tu le sais bien. bon rétablissement à Tao.
Répondre
C
C'est la piste au trésor... A mon avis, il n'a pas eu le temps de descendre.