L'aménagement

Publié le par Caro

En rentrant, les chats campent toujours devant chez la voisine. Il y en a 2. J'ai un peu de mal pour faire sortir Tao du coffre car bien sûre, il les a vu !

Il est 18h30. J'ai le temps deranger les affaires du bébé dans la comode. Il faut trier le naissance, le 1 mois et le 2 mois, les bavoirs et les accessoires. D'ailleurs, il faut que je fasse une liste pour vraiment savoir ce qu'il me manque. Je sais déjà qu'il faut que j'achète des draps et une couette. Pour le reste, on verra avec la liste. Ma mère a encore des affaires. J'espère qu'elle ne va pas tarder à les laver.

J'ai aussi mis les photos sur l'ordinateur. Il faut que je les trie et que j'en mette quelques une sur le blog. Il y a beaucoup de photos de Tao.

Tao attend toujours Stephane. Comme hier, il croit à un moment qu'il arrive. Il est devant la porte en train de remuer la queue mais personne ne rentre. Quelle déception !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pauvre Tao! déjà que sa maman ne veut plus de lui à l'agility maintenant il a perdu son papa!!!! LOL
Répondre