Après la mousse....

Publié le par Caro

...les raviolis ! C'est ce qu'avait préparé Stephane. Dans ma tête, je me suis dit que entre la mousse de cet am et les raviolis, je vais prendre au moins 600 gr. Tant pis, j'ai mangé les raviolis et je ne me suis pas privée. Par contre, ça a été mon unique plat. Pas d'entrée et juste un yaourt en dessert.

Tao ne s'est pas fait prié pour manger sa soupe. Les entraînements, ça creuse !

Je me suis endormie sur le canapé à 21h30. Je n'ai vu que le début du dvd. A la fin du film, Stephane m'a réveillé. En me brossant les dents, je lui ai fait remarquer que je n'avais pas étendu le linge. Sa réponse : "et alors, je ne suis pas la boniche, j'ai fait la vaisselle, préparé le dîner pendant que tu étais au chien...". J'aurais bien voulu lui répondre que depuis le début de la semaine, c'est ce que je fais mais j'avais la bouche pleine de dentifrice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben c'était pas soirée foot chez toi?
Répondre
C
Non. Il est rare que Stephane regarde le foot à la télé. Quelque fois quand ce sont des matchs importants. Remarque, il aurait pu, vu les minutes que j'ai tenues devant la TV !!!
V
ben c'était pas soirée foot chez toi?<br />
Répondre