Une rencontre

Publié le par Caro

Finalement, je n'ai pas été acheté mes chaussures. J'ai eu la flegme et vu le monde qu'il y avait en débauchant.

J'ai filé à la maison et j'ai préféré aler faire une balade avec Tao. En arrivant au club, une voiture est déjà garée. C'est celle de M. Tao va être content de voir sa copine Thallie. On a retrouvé M. tout à fait en haut du chemin. Les chiens sont joyeux. Thallie n'arrête pas de biser Tao. Elle voudrait jouer mais Tao préfère se réfugier dans mes jambes.

Ensuite, je suis passée chez mes parents. Voilà, près d'une semaine que je n'avais pas vu Jojo. Il est couché dans le gazon lorsque j'arrive. Je l'appelle, il ne m'entend pas. Deviendrait-il sourd ? Ca y est, il réagit. Je lui fais une petite caresse et il me répond à sa façon. Je lui propose de rentrer. Il se lève tant bien que mal et puis il scotche devant la terrasse. Je l'encourage mais il n'avance pas davantage. Du coup, je le laisse se débrouiller tout seul. Ca marche. Peu de temps après, il est à la porte de la cuisine. Ma mère est dans le bureau. Elle vient de s'installer le sudoku sur l'ordi. Bonne trouvaille, elle n'a pas fini d'y passer ses soirèees ! Nous parlons de tout et de rien. Je récupère les habits de la petite. Il est déjà 18h00. Je lui dit de refaire une cure de corticoïdes à Jojo pour lui redonner un coup de pep's. Il est temps de rentrer.

Stephane est en plein ponçage. Il voudrait avoir fini rapidement. Maintenant, il ne reste que de la finition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article