Les invités surprise

Publié le par Caro

Stephane était là et sur la table, j'avais des cadeaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarqué qu'il aurait pu appelé pour me dire qu'il ne mangeait pas à la maison ce midi. Après j'ai regretté quand j'ai vu qu'il était vexé.

On a sonné à la porte... Je pensais que c'était la voisine. Et bien non, des anciens collègues de Stephane, passant à l'improviste et habitant à 500 m de la maison. Ils sont restés jusqu'à 21h30, le temps de boire 3 apéros.

Moi, j'avais un peu envie qu'il ne s'éternise pas. Je voulais passer une soirèe au calme. Ils ne sont pas partis trop tard mais quand même...

Une fois parti, Stephane me dit qu'il faudra acheter du whisky. Je lui répond qu'il n'a cas l'acheter avec ses économies. C'est vrai, après tout je n'en bois pas et la dernière bouteille n'a duré que 2 mois, il me semble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article