Ma visite au foot

Publié le par Caro

Ce mardi, il y avait tournoi au stade. Stephane y était avec son équipe. Il m'avait demandé la veille, à plusieurs reprises si je passerais au foot. Devant son acharnement, je me suis dit que ça me ferait une sortie.

Du coup, mes parents m'ont suivi et la grand mère aussi. On a retrouvé les cousins. En arrivant au stade, j'appelle Stephane pour savoir où il est. Il n'a pas été des plus agréable. Il faut dire qu'il était en plein match et que son équipe perdait.

Après, il est venu nous retrouver. Nous avons discuté, bu un coup. Nous sommes restés jusqu'à la fin du tournoi. J'en avais marre d'être debout. Mon ventre començait à me tirer. J'ai laissé Stephane au stade en lui demandant de ne pas rentrer trop tard et je suis partie à la maison.

Mes parents ont profité pour faire une pause pipi avant de repartir. Moi, je me suis assoupie sur le canapé, vraiment crevée.

Stephane n'est pas rentré tard, juste le temps de tout ranger. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article