Entraînement à la chaîne

Publié le par Caro

Au niveau des entraînements d'agility, je ne prépare plus rien. Les filles se gèrent toutes seules et c'est ce qu'elles ont fait mercredi. En faite, je ne fais qu'ouvrir la cabane. Il faut dire, que je n'ai pls le courage de rien faire au club et même pas celui d'entraîner mon chien. Je les ai donc laissé installer leur atelier et je suis partie me promener avec M. et Thallie.

Tao s'est roulé dans la crotte, même pas le courage de lui crier dessus !!! J'ai éviter qu'il aille se baigner dans le ruisseau. Le frontline n'aurait pas apprécié ! (48 heures sans mouiller la bête).

En revenant, je suis quand même allée faire un tour en bas. Elles ont bien bossé. Vivement que je puisse me réentraîner. Cette interminable pause me pèse mine de rien. Je m'ennuie un peu.

Après, sont arrivés les débutants. Je les ai trouvé très en retard. Chiens pas beaucoup à l'écoute, exercices mal exécutés... Il faudra que je les reprenne en main. J. a aussi passé son chien. Il a fait de gros progrès. Maintenant, c'est la maîtresse qui doit être plus vigilante et courir un peu plus.

Puis, d'autres confirmés sont arrivés. C'est à ce moment là qu'il s'est mis à pleuvoir. Ils n'ont pas fait grand chose. C'est aussi à ce moment là que je me suis eclipsée.

Tao s'est quand même mouillé avec la pluuie. J'espère que le frontline aura tenu bon !

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article