Prête à recevoir

Publié le par Caro

La maison brille comme un sou neuf. Je l'ai astiquée toute la matinée et j'ai remis ça après manger. Je suis crevée. J'irais même faire la sieste mais j'ai tous les papiers du régionale et du GPF à envoyer. La sieste sera pour une autre fois. Je voudrais surtout le faire avant que mon cousin n'arrive. Le téléphone sonne, c'est foutu. Il devait venir vers 17 heures, il arrive à 15h30 !

On commence à discuter. Je lui propose ensuite d'aller faire une balade avec Tao. Il est d'accord, on monte au club. Avant petit crochet au terrain. Il y a encore toutes les souches et tous pleins de branches. La vraie hécatombe.

Lors de la balade avec Tao, je m'apperçois que je fatigue vite. Ce doit être le contre coup du ménage.

Quand on rentre, Stephane est déjà là. On continue à discuter de tout et de rien. Je lui propose de rester dîner, il refuse, demain il travaille. Tant pis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article