Aux courses

Publié le par Caro

Ce n'est pas que nous avions plus rien à manger mais en ce moment, il y a des promos tellement intéressantes à Carrefour que l'on ne pouvait s'en priver ! En arrivant au magasin, j'ai envie de faire pipi. Est-ce-que je vais tenir jusqu'au bout ? On verra bien. En tout cas, il y a un monde. Ca me saoule.

Nous avons acheté une super glacière qui refroidit en la branchant sur une prise. Comme ça pour les concours, mes produits seront toujours au frais, surtout si je pars pour plusieurs jours !

Pendant que Stephane faisait la queue à la caisse, je suis partie aux toilettes. Là, je n'en pouvais plus !

On a un peu abusé sur les courses. Facture très salée mais à côté de ça on a eu une remise importante pour la prochaine fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article