La soirée

Publié le par Caro

J'arrive la première à la maison. En attendant la venue de Stephane, je prépare le dîner, boulettes de veau et pâtes. A 21h00, Stephane n'est toujours pas là, il est tombé sur une ronce. Tant pis, j'ai déjà commencé à manger. Il prendra le train en route.  De toute manière, je ne pouvais plus attendre.

A la fin du repas, j'ai mal au ventre. Je vais m'allonger sur le canapé. Ah ! ça va mieux.

Au bout du 3ème épisode des experts Manhatan, je m'endors. Stephane me réveillera à la fin de l'épisode.

Je suis dévorée par les moustiques, j'ai des piqûres partout surtout sur la jambe droite ???? J'ai au moins 4 boutons.

Je me couche mais là, impossible de dormir. Ma nuit sera rythmée par les ronflements de Stephane et mes envies de faire pipi. Mon sommeil ne sera pas profond, léger. En plus, impossible de trouver ma place. Bref, une nuit comme je les aime !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article