Entraînement du foot

Publié le par Caro

Ma collègue de travail m'a téléphoné en me disant qu'elle amenait son mari à l'entraînement de foot. Son mari est un sénégalais qui vient pour la première fois en France et qui joue au foot au Sénégal. Le coach de l'équipe lui a proposé de faire un entraînement avec les autres joueurs. Comme j'habite à côté du stade, j'ai décidé d'aller la voir.

Bien sûre, j'y suis allée en voiture. J'ai chargé Tao et en même temps j'ai amené Stephane qui faisait la gueule car il voulait y aller à pied ! Arrivée sur le parking, Monsieur ne m'a même pas attendu. Je me suis débrouillée avec un chien surexcité. C. était là avec A. On a regardé un peu le foot puis nous avons promené Tao qui ne tenait pas en place sur le bord de la touche. Au départ, je n'avais pas prévu de balade pour aujourd'hui. Finalement, il en a quand même eu une ! J'ai glissé sur les gravillons et j'ai failli me prendre une belle gamelle. Heureusement que C. était là pour me retenir ! Tao s'est mis à poursuivre une rapiette qu'il n'a jamais pu attraper.

Après le tour du stade, on est revenu s'asseoir au bord de la touche, à côté du coach. Tao était surexcité. Il aurait bien aimé courir derrière les joueurs. Chaque fois que le coach criait, il aboyait. Déchaîné !

L'entraînement s'est fini à 21h00. Stephane est ressorti en ayant mal au genou. Ca ne s'arrange pas !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article