Jeudi 31 mai 2007, la nouvelle véto

Publié le par Caro

Vu l'épidémie de toux du cenil qui a envahit les clubs, j'ai pris rendez vous chez le véto pour faire vacciner Tao. J'ai pris rendez vous à Panazol. Donc changement de vétérinaire. Chez l'autre c'était l'usine et certains vétos sont incompétents.

D'abord, je n'ai pas failli trouver le cabinet.

Tao a été infernal durant toute la visite. Il n'a pas arrêté de descendre et de monter sur la table. Heureusement, que je connais la véto.

Elle m'a d'abord expliqué que le vaccin qu'elle allait lui faire ne couvrait pas toutes les toux. Et oui, il ne sera efficace que si la toux contractée est la même que le vaccin. Ensuite, elle a fait à Tao un check up complet. Elle lui a contrôlé les oreilles, les dents, les testicules. Pour les démangeaisons, ce sont les puces. Donc traitement complet. En premier, shampoing anti parasitaire, ensuite, produit à vaporiser et produit pour la maison. Il ne reste plus qu'à faire beau pour que je puisse laver Monsieur.

J'ai apprécié ses conseils. Je la revois au mois de juin pour le rappel du vaccin. En plus, elle m'a fait 10% sur chaque produit et sur la consultation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article