Les prémices de l'hiver

Publié le par Caro

Pour l'entraînement, j'avais peine à remettre mes grosses chaussures. Mais le temps n'étant pas sûre, il était prudent de prévoir à toute éventualité de pluie. Finalement, il n'aura pas plus mais l'humidité est tombée très vite.

PLAT :

- En avant : j'ai appliqué les conseils de P. Je place la chienne en pas bougé et je vais me placer au grillage comme pour un rappel, dès qu'elle arrive je commande le couché qui est chaotique avec l'excitation de la chienne puis, je la laisse en pas bougé et la rappelle au pied, dès qu'elle est à mon niveau je la mets au couché.

- Suite en laisse : je suis toujours aussi satisfaite de ma suite.

- Rapport d'objet : Edji rapporte et donne avec la croquette. Parfois, je la leurre. Il faut que je lui apprenne à tenir la position couché quand je lance l'objet.

MORDANT :

Travail au grillage comme d'habitude et attaques lancées. Par contre, l'approche de la défense est difficile. La chienne ne comprend pas l'exercice et comme il faut lui expliquer longtemps.... Je ne comprends pas que la chienne ne s'assoit pas correctement pendant la marche avant la rencontre avec l'HA. Je crois qu'elle ne voit pas le but de l'exercice. Peut être faudrait-il lui montrer que c'est un exercice de mordant...

Publié dans Entraînements ring

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article