Retour à Paris

Publié le par Caro

La motivation n'était pas là. Pas envie de partir, envie de rester avec ma petite fille, mes chiens, Stephane... et en plus ce regroupement me fait louper le père Noël. Pfff. Je suis tout de même partie. Je n'étais pas en retard pour le train et le trajet s'est bien passé.

A Paris, j'étais quand même contente de retrouver mes acolytes. Le cours de l'après midi a été très animé. Un prof qui connaît son affaire et qui affectionne particulièrement le "moi".

Le soir, j'ai regardé dans ma chambre d'hôtel la 6 et j'ai eu la surprise de découvrir dans l'émission"la France a un talent", une personne de Limoges qui faisait des tours de magie... En tout cas, il me semble qu'il a été sélectionné pour la finale... Justement, pour la finale, je souhaite un grand m.... à C. qui nous fait une démonstration d'obr avec son chien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article