Les caprices de Olivia

Publié le par Caro

Olivia s'est réveillée à 7h00 du matin et a lancé les hostilités vers 8h00. Elle a bu tout son bibi mais n'a pas apprécié d'être remise au lit après. Donc, il s'en est suivi des pleurs, des gémissements jusqu'à ce que je me lève. Je l'ai descendue dans son parc pour qu'elle joue. Solidement agrippée aux barreaux du parc, elle se tenait debout. Bon, je l'ai quand même aidé à prendre la position. Quand, cassée en deux, j'en ai eu marre, je n'ai plus tenu Olivia et l'ai laissé se débrouiller toute seule. Ca n'a pas eu l'air de la gêner. Qu'est ce qu'elle a pu rire. Et puis Tao lui a fait une grosse léchouille. Je crois que ce moment a été l'un des seuls où Olivia a rigolé.

Le repas de midi a été une catastrophe et pourtant au menu, il y avait de la purée avec du poulet. Olivia n'en a pas voulu avec son papa ni avec sa maman. C'étaient larmes, cris, mains devant la bouche... Tout pour éviter que la cuillère atteigne l'objectif. Quand les parents ont arrêté de crier sur l'enfant qui ne voulait pas manger, ils se sont disputés entre eux. Sympa le repas. 
L'un disant qu'il fallait lui cuisiner des choses simples ; L'autre répondant que la purée ne lui paraissait pas compliquée, qu'elle ne pouvait pas faire plus simple... 
Pour mettre un terme à toute cette agitation, Olivia est partie au lit et les parents ont mangé de la soupe à la grimace.

Publié dans Un de plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article